Quel hballer n'a jamais rêvé de jouer comme le capitaine de l'équipe de France? Aucun, non? Et bien, c'est notre jour de chance, la fée SoHorse a exaucé nos souhaits et nous embarque sur le casque de Romain Depons, le temps d'un match de horse-ball au Hat Tolosa. Alors scotchez-vous à l'écran et imaginez-vous que vous y êtes : sensations garanties!

Alors, ça fait quoi ces quelques secondes dans la peau de Romain Depons? Pas trop le mal de mer? ;o)

NB : j'en profite pour signaler que le montage que j'avais fait sur Romain et Zakaya à Beaucaire est entré, il y a quelques heures, dans le cercle très fermé des vidéos visionnées plus de 1000 fois sur SoHorse (et ça n'inclut pas les lectures sur HBall.info et les autres blogs qui l'ont reprise). En dehors de la fierté egocentrique qui m'anime, c'est aussi une bonne nouvelle pour la médiatisation de notre discipline, puisque je doute qu'il n'y ait que des horse-ballers parmi les internautes cavaliers qui l'ont vue... Bref, continuez à faire des oeuvres multimédia de qualité sur le horse-ball, il y a des gens qui les regarde!

Edit : j'ai juste oublier de préciser que la fée SoHorse est une récidiviste en matière de caméra embarquée puisqu'elle avait déjà réalisé le même souhait pour le CSO et le Ski Joëring...