Pour changer un peu du traditionnel dossier au format word, j'ai proposé à Julie, qui s'occupe de l'organisation de l'étape Pompadour 2009 avec la SCHP, de réaliser un site évènementiel pour l'occasion. Histoire de voir... Ca se fait énormément dans tous les sports fun (glisse et compagnie), alors pourquoi pas pour du horse-ball?

Ce qui tombait plutôt bien, c'est que dans l'équipe de Julie, il y a aussi une graphiste motivée pour travailler sur ce projet. Bref, après les quelques jours de retard inévitables pour tout prestataire de service informatique, le site est enfin en ligne!

Ainsi, on a une vitrine un peu plus visible et fonctionnelle qu'un simple dossier, offrant au passage un retour supplémentaire au public et aux partenaires de l'évènement. On va donc essayer de faire vivre ce site au moins jusqu'au 12-13 avril en continuant de l'alimenter avec des infos et des news sur la manifestation et l'avancement de son organisation.

Que pensez-vous de cette idée? Utile, inutile? Que pourrait-on ajouter/modifier pour rendre ce site encore plus attrayant? Est-ce qu'il y a des infos qui manquent d'après vous? Et n'hésitez pas à faire passer l'adresse à tous vos contacts, ça leur donnera peut-être envie de venir voir du dressage horse-ball à Pompadour!