Après s'être démenée corps et âme, l'équipe d'organisation de Pompadour 2009 a enfin pu me confirmer la possibilité d'une connexion internet filaire aux abords du terrain! Je vais donc pouvoir vous retransmettre l'intégralité des matchs du week-end et avec une qualité vidéo bien meilleure qu'à Saint Lô compte tenu des débits mesurés.

Pour faire encore mieux qu'à Saint Lô, on va essayer de mettre en place un "débrief" des matchs en direct dans la soirée de samedi. L'idée serait de réunir devant la caméra quelques observateurs et quelques joueurs afin de revenir sur ce qui s'est passé dans la journée. Grâce au chat (pas le félin! La messagerie instantannée, pour toi qui ne suis pas), on pourrait même rendre ça interactif. Je n'ai pas encore d'idée très précise sur le format donc n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions. Je suis aussi encore indécis sur l'horaire, les matchs finissent vers 19h... mais il ne faudrait pas faire ça trop tard après le lancement de l'apéro ;o)

Et pour finir, afin d'être complet, il faut ajouter que les frais sont pris en charge par l'organisation, sachant bien sûr que ce n'est pas ma seule tâche du week-end. Toutefois, si vous souhaitez sponsoriser la retransmission et son émission en direct et associer votre image à ce projet, cela permettra l'achat de matériel, mais surtout de couvrir les déplacements sur les prochaines étapes. N'hésitez donc pas à me contacter si vous êtes intéressé :