J-7 avant Pompadour... Dans une semaine, on saura enfin si les 5 équipes de tête arrivent à se départager... ou pas! Dans une semaine, on saura si une des 3 équipes du bas de tableau arrive à se sortir de la zone de relégation... ou pas! Bref, dans une semaine, on aura une meilleure idée de l'issue du championnat... ou pas! Et vu comme il a démarré ce championnat, je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises et c'est tant mieux!

Comme Pompadour est plus ou moins au centre de la France, il semble que nous serons nombreux à venir encourager nos équipes favorites sur le bord du terrain. Mais pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, n'oubliez pas que vous pourrez suivre les matchs en vidéo et en direct sur le net. On m'a par exemple assuré qu'on suivrait les matchs de Pompadour depuis la Catalogne! J'en profite pour souligner que cette retransmission est grandement soutenue par l'organisation de la SCHP et par les roses de Coup d'Envoi d'Agon. Ca fait parti de ces petits coups de pouce qui rendent les choses possible!

Comme je l'avais évoqué précédemment, en plus de la retransmission des matchs, j'envisage de faire un débrief de la journée dans la soirée de samedi. Dans mon idée, je pensais faire intervenir 1-2 joueurs et 2-3 observateurs pour débattre un peu sur les faits d'armes du jour. Si vous êtes joueur ou spectateur aguerri, et que vous êtes prêt à prendre un peu de retard sur l'apéro pour participer à cette expérience sans précédent, contactez moi au plus vite!