Communiqué du Coup d'Envoi d'Agon :

Le Horse Ball fait son grand retour en terre normande au NHS. 

Dans l’arène du CPE, qui avait vu la victoire de la France au Championnat d’Europe, dans une ambiance, digne des stades de Basket ; dans l’arène qui accueillera le Horse Ball en Démonstration aux Jeux Equestres Mondiaux 2014 ; les organisateurs vous proposeront un tournoi international Féminin. 

Un tournoi Féminin où 6 des meilleures formations Européennes s’affronteront pour remporter la Coupe du NHS et les 3000€ de dotation.. 

Les équipes évoluant devant vous seront : Lacanau, Angers, Chambéry, Paris, La Catalogne et les locaux du Coup d’Envoi d'Agon. 

Le tournoi  s’ouvrira le 11 août et la finale se déroulera le 15 août à l’occasion de la soirée du Grand National. 

Le tirage au sort des 2 groupes se déroulera lors de la conférence de presse du NHS, le Jeudi 9 Juillet à 11h30 au siège du Conseil Général de la Manche. 

A cette occasion sera tiré au sort le partenaire que représentera chaque formation : Agrial, Huitre de Normandie, Discothèque Le Milton, Mac Donald, Carrosserie Rucel, Label Cave… 

Vous pourrez suivre l’événement, tirage au sort, composition des équipes, montures, horaires, sur www.normandiehorseshow.com, www.coupdenvoi.net, et les matchs seront retransmis en direct via internet sur HBall.info  

Venez nombreux et nombreuses, encourager votre équipe préférée, camping, restauration etc… sur place.