Alors que les inscriptions pour l'édition 2009 avaient été bouclées en moins d'un mois et que la liste d'attente n'avait cessée de s'allonger jusqu'à l'été, on a beaucoup de mal à atteindre le quorum de joueurs pour Tolosa 2010. Difficile de savoir si l'effet de mode est passé, si la communication n'a pas été suffisante ou si c'est simplement une mauvaise année, mais le tournoi ne déchaîne pas les passions.

Les désistements à répétitions des 15 derniers jours nous mettent en situation délicate puisque nous n'avons plus assez de joueurs pour passer au-dessus du seuil de rentabilité (maudits forfaits minimum des loueurs de boxes et des traiteurs!). On n'organise pas le tournoi pour gagner de l'argent, mais on n'aimerait pas en perdre... On commence donc à se demander si il ne va pas falloir annuler l'édition 2010.

Mais on l'aime ce tournoi, il est unique en son genre et nous permet chaque année de rencontrer des gens passionnant. Ca nous ferait mal au coeur de devoir zapper 2010 alors que ça fait 6 mois qu'on la prépare avec soin. Alors si vous êtes comme nous et que vous êtes dispo le dernier week-end d'août, il ne vous reste qu'à prendre les dernières places disponibles pour que Tolosa 2010 soit une grande et belle fête comme ses petites soeurs!