Horseball Equipe de France Féminine Thomas SoubesPetit moment de réflexion sur papier avant l'entraînement de ce matin... Le sélectionneur L'assistant du sélectionneur se repasse le film des exercices de technique individuelle de la veille pour préparer les phases collectives de cette seconde journée de stage.

Hier, après la conférence de presse officielle au Casino d'Agon-Coutainville, les joueuses de l'équipe de France féminine de horseball ont eu droit à une première séance dédiée aux passes, ramassages et tirs... mais surtout ramassages quand même! L'occasion de se mettre en jambe en révisant ses gammes.

Le stage est ouvert au public sur la carrière du sémaphore, terrain de jeu des roses au sol récemment remis à neuf. Les badauds sont donc passés voir les filles à l'oeuvre entre deux séances de farniente sur la plage. S'ils ont peut-être été déçus par le manque de jeu (c'est un peu rébarbatif la technique individuelle répétée scolairement pour un spectateur néophyte), ils repasseront probablement dans la semaine et auront peut-être envie de venir encourager les joueuses à Saint Lô, qui sait?

Pour aujourd'hui, l'heure sera donc à la mise en place du collectif... et au début du bizutage des nouvelles joueuses afin de marquer le début de la compétition pour le groupe!

Horseball Conférence de presseHorseball Equipe de France Féminine Marie QuétierHorseball Equipe de France Féminine Corinne PerrotHorseball Equipe de France Féminine Thomas SoubesHorseball Equipe de France Féminine Marie QuétierHorseball Equipe de France Féminine Delphine LebrisHorseball Equipe de France Féminine Marie QuétierHorseball Equipe de France Féminine Corinne PerrotHorseball Equipe de France Féminine Clémence LamotheHorseball Equipe de France FéminineHorseball Equipe de France FéminineHorseball Equipe de France FéminineHorseball Equipe de France FéminineHorseball Equipe de France Féminine

crédit photos : Julie Schneider