Equisud Montpellier en ligne de mire pour ce week-end, j'aurais un peu plus de temps qu'à Poitiers pour essayer de ramener des images, donc si tout va bien, la semaine prochaine sur HBall.info sera sur le thème de la Champions League.

4ème édition de cette compétition européenne, première pour moi en tant que spectateur. J'aurais presque tendance à penser que cette compétition est plus intéressante sportivement que le Championnat d'Europe des Nations. J'en veux pour preuve la 3ème place d'Arles l'an dernier qui a laissé le titre aux espagnols de Cardedeu. Ca me parait d'autant plus vrai cette année qu'il semble que les portugais soient plus dans le peloton franco-espagnolo-belge que les italiens de la dernière édition.

Bref, en fonction de l'état de forme des équipes et du tirage au sort, difficile de pronostiquer l'issue de cette coupe européenne des clubs. Un peu chauvin, je compte bien sur les copains bordelais pour nous représenter brillamment, mais sur un match, tout est possible, on l'a vu en 2009.

En marge de ce gros évènement FIHB médiatisé comme il se doit même pas annoncé sur le site officiel, la 2ème étape du circuit Pro Mixte et les équipes de Pro Elite Féminine devrait largement étancher ma soif de horseball pour le week-end. Je vous raconterai ;o)