Horseball Association Nationale Des Arbitres De HorseBall Denis BoulardPremière grosse initiative de l'Association Nationale Des Arbitres De HorseBall : les états genéreux généraux de l'arbitrage. Vous concernant, pour faire simple, vous avez jusqu'à fin mai pour envoyer vos doléances et suggestions sur le sujet par . Vous en saurez plus en lisant le dossier.

Comme souvent, ça critique sévère sur le net, alors que ce projet pourrait être très constructif. Il suffirait qu'un horseballer par équipe prenne du temps sur son week-end pascal pour relire le règlement et nous pourrions déjà corriger toutes les imprécisions et incohérences qu'il contient.

De plus, le dialogue est ouvert, ceux qui ne saisiront pas cette chance pour faire leurs remarques/propositions n'auront pas le droit de venir se plaindre plus tard. Et pour ceux qui se demandent dans quelle mesure l'ANDADHB est reconnue par la FFE, on est obligé de reconnaître qu'il n'existe pas d'autre interlocuteur...

J'attends donc avec impatience le résultat de cette réflexion collective, présenté si tout va bien à Lamotte Beuvron pour le Grand Tournoi (et j'espère sur le web, hein Clément?), et je ne manquerai pas de mettre ma pierre à l'édifice, n'oubliez pas d'en faire autant ;o)