Horseball Abako Marine Salaun CarmePrécédemment :
L'équipe réserve, Abako Horseball, s'est inclinée par 2 fois pour sa première sortie en championnat régional Club. Le matin, contre l'équipe de Lavaur (81), nos joueurs ont passé l'essentiel de leur temps en défense, faute de conquête de balle au sol et lors des remises en jeu. Les tarnais l'emportent logiquement 7 à 2. L'après-midi, on a senti un peu plus de révolte et d'engagement dans nos rangs, mais les lacunes sont les mêmes et la conclusion sensiblement identique, défaite 6 à 3 contre les joueurs du Pays Cathare (Magrin - 81).

L'équipe, bien que fragile, possède un brin de caractère qu'il va falloir encourager, tout en progressant sur la récupération des ballons. Sans ballons, impossible de marquer des buts, aussi bon que l'on soit en défense!

Prochainement :
Dimanche prochain, le VI Toulousain débutera sa saison avec un match amical à La Jonquière (Bout-du-Pont-de-Larn - 81) à 16h contre les joueurs locaux. Autant dire que la tâche va être ardue, ces tarnais là formant la meilleure équipe de Midi-Pyrénées qui évolue cette saison en Amateur Elite (3ème division nationale). Directement dans le dur, il va falloir éprouver notre collectif tout neuf pour savoir si nous serons assez solidaires et efficaces pour tenir en respect nos valeureux adversaires quelle que soit l'issue du match!