Précedemment :
Horseball Toulouse - Ecuries d'AbakoEn déplacement longue distance dans une contrée reculée de la région Midi-Pyrénées (Entraygues-sur-Truyère - 12), Abako Horseball n'a pas fait le voyage pour rien et rentre à la maison avec 2 victoires, 6 points et +4 de goal average. Après 2 ans de disette en championnat régional, Claire, Lucie, Marine, Vanessa, Alexis et Yohann ont enfin inversé la tendance en remportant les matchs qui nous opposaient à Rabastens et Entraygues 1.

Surclassé 2 saisons consécutives en Club Elite, première division régionale, notre équipe a essuyé une longue série de défaites ponctuée de quelques matchs nuls... Même si on a fait le dos rond jusqu'à maintenant en se disant que ça aller bien passer, quand ça finit par passer, comme dit Marc Lièvremont : "Putain quel pied!" ;o) Nous voilà donc 3ème de notre poule, un match avant la fin de la 1ère phase du championnat.

Prochainement :
Le 6 novembre au domaine équestre des Juliannes (Paulinet - 81), le VI Toulousain sera opposé à l'équipe locale pour son premier match officiel de la saison. Nos deux convalescents, Phèbe de Garant et Chérie Thon, se remettent bien et ont de bonnes chances d'être opérationnels. En attendant, on bosse dur et on va essayer de s'inspirer de la bonne prestation de l'équipe réserve!