Précédemment
Après une défaite et un match nul, le VI Toulousain avait pour mission d'aller chercher une première victoire contre Lot Aveyron Horse Ball à Magrin le week-end dernier. L'entâme de match est efficace comme toujours, mais les verts prennent un léger avantage et virent à la mi-temps avec 2 points d'avance. A la reprise, nous réduisons l'écart pour revenir à égalité, mais les joueurs du Lot reprennent le dessus et creusent l'écart pour terminer le match sur le score de 11 à 8.

Autant nous trouvons bien nos marques en attaque avec peu de ballons gâchés, autant le secteur de la touche et la défense sont plus problématiques. Il faudra gagner en maturité sur ces points pendant la trêve afin de pouvoir jouer un match plein contre l'équipe à Zara et se relancer dans le championnat.

Prochainement :
Le VI Toulousain devrait jouer un match amical à domicile en janvier à Caval Save (Saint Paul sur Save - 31) et l'équipe réserve Toulouse Abako terminera la 1ère phase du championnat à Caval Save le 22 janvier. En troisième place de sa poule, l'équipe peut prétendre accéder en Club Elite pour la 2nde phase, mais il faudra confirmer la bonne prestation réalisée à Entraygues-Sur-Truyère.