Précedemment :
Il y a tout juste une semaine, notre équipe réserve bouclait avec brio la première phase du championnat régional Midi-Pyrénées de horseball. Opposée à l'équipe de Pech David, Toulouse Abako a tenu le match de bout en bout sans laisser la moindre chance à son adversaire. Très appliquée, notre équipe s'offre une 3ème victoire consécutive sur le score sans appel de 11-0. Cette bonne série nous permet de nous qualifier en Club Elite (1ère division régionale) pour la seconde phase du championnat... et par la même occasion de faire honneur à nos nouveaux maillots et à notre récent partenaire, Erso Toulouse. Au passage, nous rajoutons à notre palmarès une seconde place en championnat départemental Haute Garonne.

Le second match de la journée s'annonçait palpitant puisqu'il s'agissait du derby de la Save entre Caval' Save et Toulouse Abako, 2 clubs qui se font face, chacun sur une rive de la Save, et qui ont grandi ensemble au sein du championnat régional. Nous avons abordé le match motivés et déterminés à montrer notre meilleur jeu. Le début du match est équilibré au niveau de l'engagement, mais nous manquons cruellement de finition... et ça nous suivra tout au long de la rencontre. Ca a très bien joué de part et d'autre, mais nous devons nous incliner 2 à 7, faute d'un viseur bien ajusté pour rentrer le ballon dans le cercle...

Toulouse Abako Horseball

Prochainement :
Bénéficiant de la disqualification de Paulinet Horse Ball pour un problème de licence lors de la première journée, le VI Toulousain est remonté à la 3ème place du classement provisoire sur tapis vert. Conscient que c'est peu glorieux, nous sommes déterminés à mériter cette chance, et cela dés le prochain match qui nous opposera à l'Equipe à Zara, équipe qui pourrait nous passer devant avec un match de retard en cas de défaite. Le match se tiendra dimanche prochain à Magrin (81).