Précédemment :
A Paulinet, l'équipe réserve, Toulouse Abako, a maîtrisé son horseball en rentrant avec 6 pts et un joli +12 de goal average, largement alimenté par Yohann pour sa première sortie avec Crémelo. En s'imposant contre La Jonquière 7 à 4 et 10 à 1 contre Entraygues 1, nous virons en tête du championnat régional Club Elite juste avant la dernière étape à Magrin (81) le 10 juin. Cette dernière étape sera palpitante puisque toutes les équipes peuvent prétendre au podium, et même si nous réalisons un sans faute, le duel à distance avec Caval Save pourra nous empêcher de prendre le titre au goal average. Nous aurons donc besoin de toutes nos forces vives pour pousser derrière les joueurs, alors réservez dors et déjà le 10 juin dans vos agendas!

Toulouse Abako Horseball en tête du championnat Midi Pyrénées Club Elite de horseball

Prochainement :
Le VI Toulousain va enfin reprendre sa saison là où il l'avait laissé. En déplacement les 14 et 15 avril prochain au berceau du horseball moderne, les écuries de Blanzac (33), il faudra se défaire de St Selve et de Bordeaux Minx. Nous avons beaucoup de match de retard sur les autres équipes, mais du coup, nous savons aussi que nous n'avons pas le droit à l'erreur si l'on veut terminer dans la première moitié du classement. Affaire à suivre...

A noter :
On fait tourner notre cavalerie d'ici la fin de saison, donc on a quelques offres pour ceux qui cherchent un cheval ou un poney de horseball ou de loisir. Si vous êtes dans ce cas, vous trouverez toutes les infos utiles sur la page dédiée et n'hésitez pas à demander plus de renseignements, il y en a pour tous les goûts... et pour toutes les bourses!