Précédemment :
Match clé contre l'équipe à Zara et nouvelle défaite du VI, et sur ses terres qui plus est! L'enjeu était de pouvoir encore jouer le podium de la poule sud-ouest, mais nous allons devoir laisser les autres batailler à notre place. Notre entame de match est plutôt bonne, mais les joueurs de Lavaur ont su coller au score jusqu'à la mi-temps. En seconde période, comme à notre habitude quand la pression monte, on laisse échapper quelques possessions de balles décisives et nos adversaires font le break, nous tenant en respect jusqu'au coup de sifflet final sur un score de 9 à 7 en leur faveur.

Le point positif de cette rencontre est à mettre au crédit de la cavalerie, toujours plus disponible et performante. De ce côté là, le travail paye et les chevaux sont en forme. La longue trêve hivernale nous aura au moins laissé le temps de faire tourner notre effectif équin sans avoir à en pâtir en match.

On remercie Léo d'avoir palier à l'absence de Marie pour cette échéance, même si nous aurions aimé lui offrir une victoire pour son bref retour sous les couleurs du VI Toulousain.

VI Toulousain, Samy Attou et Belle de Livet, joueur de horseball

Prochainement :
Ce n'est pas encore sur ce match que nous aurons fondé les bases de nos futures victoires, il va donc falloir faire mieux le week-end prochain à La Jonquière (Pont de l'Arn) pour rester dans le ventre mou du classement de la poule... mais surtout pour aborder les finales nationales à Jardy (Vaucresson 92) avec plus de certitudes!