Précédemment :
En déplacement à La Jonquière (Pont de l'Arn - 81), le VI Toulousain devait affronter les 1er au classement Sud Ouest, Lacanau Equicréation. Un match où il était peu probable qu'on gagne, mais un match où il ne fallait pas non plus se faire manger tout cru! A notre habitude, nous entamons très bien ce match. Nous nous sommes ensuite employé à tenir le cap en touche et en défense pour ne pas trop prendre l'eau, mais notre manque de réussite sous le panier se paye par un 8-3 pour Lacanau en fin de match. Avec du recul, ce n'est pas une si mauvaise prestation et nous avons quand même réussi à mettre les joueurs canaulais sous pression.

Le lendemain, nous avions CSA Equestre au programme, un match à prendre pour espérer remonter d'une petite place au classement provisoire. Malheureusement, les orages de la nuit ont rendu le terrain impraticable, annulant la journée de match de manière définitive étant donné l'impossibilité de la rattraper avant le 4 juin, date limite des engagements pour les finales de Jardy. Le VI Toulousain restera donc sur cette 7ème place en poule Sud-Ouest, un peu plus bas que ce qu'on aurait pu espérer en début de saison. A plusieurs reprises, nous n'avons pas su faire tourner le match en notre faveur, et notre classement en queue de peloton résulte de ce manque d'expérience.

Nous évoluerons à Jardy en Critérium 4 (ou Critérium 3 si il y a rattrapage suite au forfait de Paulinet). A nous de faire la différence pour offrir un meilleur visage lors de ces phases finales!

Prochainement :
L'équipe réserve jouera sa dernière journée de championnat régional Midi-Pyrénées le 10 juin prochain à Magrin. En tête du classement provisoire Club Elite, il faudra se défaire des équipes de Lavaur et Entraygues 2 pour rester sur le podium et éventuellement accrocher un titre de champion. Mais nous n'avons pas totalement notre destin en main et bien des choses peuvent se passer au cours de cette dernière journée. Quoiqu'il en soit, les joueurs auront besoin d'un maximum d'encouragements, donc venez nombreux pour nous supporter!