Précédemment :
L'enjeu était simple : une victoire pour accrocher le podium, 2 victoires pour s'assurer le titre... et 2 défaites qui nous privaient de tout! Malgré la pression et avec beaucoup de lucidité, les joueurs de l'équipe réserve se sont octroyés la place de Champion Club Elite Midi-Pyrénées, la 1ère division régionale. Ils ont entamé la journée par une victoire sans appel 7-2 contre Entraygues 2, et ont transformé l'essai avec une victoire 6-3 contre Lavaur grâce à quelques prises de balles en touches défensives qui ont fait la différence. Nous nous octroyons donc le titre sans un seul match gagné sur tapis vert... et avec la manière qui plus est! En effet, même lorsque la pression du résultat était forte, les joueurs ont su conserver leur jeu et ont conclu quelques actions de belle facture. Félicitations à Vanessa, Marine, Claire, Lucie, Alexis, Yohann et Léo pour cette nouvelle ligne au palmarès du club acquise par un esprit collectif sans faille tout au long de la saison.

On en profite aussi pour remercier notre partenaire ERSO Toulouse et notre fournisseur e-quitation.com pour leur aide précieuse. D'aucuns diront que ce sont des détails, mais ce sont les détails qui font la différence ;o)

Toulouse Abako Horseball, Champions Midi-Pyrénées Club Elite

Prochainement :
Le VI Toulousain sera en route pour Paris jeudi prochain pour aller jouer les phases finales du championnat amateur au haras de Jardy (Vaucresson - 92). Au terme d'une saison en sud-ouest où nous n'avons pas su prendre les matchs à notre portée, nous nous retrouvons dans la plus petite division nationale : Criterium 3. Il va donc falloir batailler ferme pour faire bonne figure durant ces playoffs et essayer de faire aussi bien que notre équipe réserve.