Précédemment :
Le VI Toulousain, comme la saison dernière, est encore trop inconstant en poule de brassage amateur. On joue juste contre Lot Aveyron pour sauver le match nul, et on passe complètement à côté contre Paulinet avec une première mi-temps catastrophique (8-1). Faute de mieux, nous passerons en 2013 à la dernière place du classement provisoire...

VI Toulousain 6 - 6 Lot Aveyron
Paulinet 11 - 6 VI Toulousain

Le VI d'Abako est quant à lui dans une tout autre disposition. En prenant une victoire sur les Tarno-Lotois, concurrents directs, nous virons toujours en tête suite à cette 3ème étape du championnat régional Midi-Pyrénées. Nous voici donc champions d'hiver, ce qui ne veut pas dire grand chose mais fait toujours plaisir comme cadeau avant les fêtes de fin d'année ;o)

VI d'Abako 8 - 4 Tarno-Lotois
VI d'Abako 9 - 1 Entraygues 2

VI d'Abako - horseball - 16/12/2012 Rabastens

Crédit photo : Paul Adrien Viven

Prochainement :
Le VI Toulousain a encore une chance de se refaire une santé pour conclure la phase aller contre Haut Languedoc (Pont-De-Larn - 81 - 13/01/13).

Le VI d'Abako va rentrer dans une longue trève hivernale et se préparer pour une 4ème étape corsée face à 2 prétendants au podium, Entraygues 1 et Lavaur (Pont-De-Larn - 81 - 10/03/13).