Précédemment :
Le VI d'Abako abordait une journée difficile avec 2 adversaires directs pour le titre au menu : Entraygues 1 et Lavaur.... Pour la première fois de la saison, nous ne sommes pas rentré avec 6 points, mais seulement la moitié, 2 points acquis de justesse contre Entraygues et le point de la défaite contre Lavaur.

VI d'Abako 3 - 3 Entraygues 1
Lavaur 7 - 4 VI d'Abako

Première fois que nous avons été mis en difficulté cette saison, et ça se joue à rien... Juste quelques secondes à la fin du match contre Entraygues où Yohan transmet la balle de match à Lucile qui ne peut aller marquer... Juste quelques secondes où on aurait pu rentrer avec 4 points et conserver notre première place au classement... Juste quelques secondes où on aurait pu perdre le match sur une contre-attaque... Juste quelques secondes qui nous remettent les idées en place!

On est passé à côté de cette journée, mais rien n'est perdu. Quatre équipes sont encore en course pour le titre et nous en faisons partI. Par contre, nous avons grillé tous nos jokers et ce sont 2 matchs à éliminations directes qui nous attendent le 5 mai à Réalmont (81). Que le meilleur gagne!

VI d'Abako Horseball - Marine sur River

Pour le VI Toulousain, bon dernier de son championnat, l'enjeu était tout autre. Il fallait montrer du caractère face à une équipe de Paulinet très en confiance. On peut dire que le contrat a été rempli, même si notre fragilité en touche et en attaque ne nous ont pas permis de tenir longtemps le score. L'équipe est resté déterminée pendant les 20 minutes et on ne retiendra pas le score.

VI Toulousain 4 - 9 Paulinet Horse-Ball

Prochainement :
Aux écuries de la Murassone à Réalmont (81), la saison régionale prendra fin pour nos 2 équipes. Si tout est jouée pour le VI Toulousain qui sera opposé au tarnais du Haut Languedoc, le VI d'Abako va devoir batailler ferme pour défendre son titre contre La Jonquière. L'enjeu et l'adversaire du second match de la journée dépendra du résultat de cette première rencontre.