Précédemment :
Après la déconvenue du dernier match, le VI d'Abako avait à coeur de ne pas rater son dernier rendez-vous de la saison. Les joueurs se sont dit les choses, et c'est l'esprit serein et déterminé qu'ils ont abordé les 2 derniers matchs du championnat. Alexis et Claire manquaient à l'appel, mais Jean-Christophe est revenu renforcé le groupe pour essayer d'aller chercher le titre.

C'est l'équipe de La Jonquière qui s'incline la première face à l'équipe toulousaine. Cette première victoire nous permet d'accéder à un match d'appui décisif contre Entraygues 1, nos adversaires les plus coriaces cette saison. Les joueurs sont restés mobilisés et s'imposent fermement. Le compte est bon, nous sommes champions! Conquérir un titre n'est pas chose facile, le conserver est encore plus dur! Le VI d'Abako a su faire le boulot pour rajouter une nouvelle ligne au palmarés du club!

Comme l'an dernier, nous fêterons notre statut de Champions Midi-Pyrénées 2012-2013 lors de la soirée de la fête du club, le samedi 29 juin aux écuries d'Abako. Tous nos supporters sont les bienvenus pour trinquer avec nous!

Champions Midi-Pyrénées Club Elite 2013 de horseball

Prochainement :
L'actualité du VI Toulousain est moins riante que celle de son équipe réserve. Sortis bon dernier de la poule de brassage, nous sommes malheureusement forfaits pour Jardy. Notre effectif ne comptant déjà que 5 joueurs, nous n'avons pas trouvé de solution pour palier à la blessures de Phèbe, d'autant plus que Noiro sort tout juste de boiterie et que la nouvelle jument de Brice n'est pas encore en état de tenir 3 jours de compétition.

Le VI Toulousain se tourne donc plus tôt que prévu vers la saison prochaine : JC est déjà en train d'essayer un jeune cheval et Marie envisage sérieusement qu'on monte une équipe féminine. Si l'aventure vous tente, vous pouvez nous contacter pour nous proposer votre candidature, que ce soit en Amateur Mixte, en Amateur Féminine ou en Club Elite, avec ou sans cheval. Nous étudierons toutes les propositions pour étoffer notre effectif et éviter les déconvenues, c'est bien trop frustrant de ne pas aller jouer à Jardy ;o)