Précédemment :
L'automne remplace l'été et une nouvelle saison commence pour les équipes du VI Toulousain. La trêve estivale a été l'occasion de recruter de nouveaux joueurs et nous accueillons avec plaisir Camille, Mélanie, Audrey, Léna, Florence, Manon, Marie, Yohan et Gaëtan. Notre groupe de joueurs s'étant étoffé, nous présenterons une équipe supplémentaire cette saison en championnat amateur féminin. Nous aurons donc :

  • VI d'Abako, engagée en championnat Midi-Pyrénées Club Elite, championne en titre
  • VI Toulousain, engagée en championnat national Amateur (poule Sud-Ouest)
  • VI Toulousaines, engagée en championnat national Amateur Féminine (poule Sud-Ouest)

Dimanche dernier, c'est le VI d'Abako qui a fait sa rentrée sur les terrains pour la première étape du championnat régional. Le collectif n'est pas encore bien rodé et nous rendons une copie décevante en ne rentrant qu'avec 3 points :

  • VI d'Abako 4-4 Wasps
  • VI d'Abako 9-2 Tarno-lotois

... mais le championnat Club Elite semble être équilibré cette saison et nous aurons l'occasion de nous venger lors des matchs retours!

VI Toulousain Horseball 2013-2014

Prochainement :
Les joueurs du VI Toulousain sont les prochains a retrouver le chemin des terrains. Nous affronterons dimanche prochain l'équipe de Paulinet qui ne devrait pas avoir beaucoup changé par rapport à la saison dernière. De notre côté, nous intégrons de nouveaux joueurs, Yohan et Gaëtan, ainsi que de nouveaux chevaux pour Jean-Christophe et Brice. Difficile de dire de quoi nous serons capables pour ce baptème du feu, à nous d'éviter le pire en donnant le meilleur!