Précédemment :
Le VI Toulousain est allé en excursion au Parc des Expositions de Bordeaux. Malgré des conditions de jeux difficiles (pluie à l'horizontale!), les joueurs ont réalisé 2 matchs pleins... et nous sommes vraiment frustrés de ne pas rentrer avec notre première victoire parce qu'il y avait la place! Bref, il n'y a pas à rougir de nos 2 prestations qui ont donné du fil à retordre à nos adversaires... gare aux prochains!

  • VI Toulousain 5-6 Blanquefort
  • Lacanau 11-8 VI Toulousain

Les VI Toulousaines ont débuté leur saison à Rabastens, face à l'une des 2 équipes locales. Notre préparation était... minimale! Et ça s'est ressenti dans les premières minutes du match. Ajouté à cela le sol glissant qui fait chuter Marie avec Chérie Thon et Mélanie avec Matina, notre première mi-temps est laborieuse... nos adversaires en profitent. On ne reviendra jamais au score et il va falloir travailler mieux pour faire meilleure figure lors du week-end de janvier en terres bordelaises.

  • VI Toulousaines 4-7 HB Girls Tarn

Le VI d'Abako avait lui aussi mal débuté sa saison à Magrin, mais a montré un tout autre visage pour la seconde étape du championnat régional. Avec 2 larges victoires face à Pays Cathare et Lavaur, notre équipe Club se hisse sur la 3ème marche du podium. Nous sommes d'autant plus fiers de cette performance que nous l'avons réalisé avec 2 joueuses débutantes dans l'équipe, Marie et Manon, qui n'ont pas démérité sur cette journée.

  • VI d'Abako 8-1 Pays Cathare
  • Lavaur 3-9 VI d'Abako

VI d'Abako vs. Lavaur - crédit photo Flora Marchesin

crédit photo : Flora Marchesin

Prochainement :
Dernier match de 2013 pour nos équipes, ce sera le VI Toulousain qui sera de sortie le 1er Décembre à Paulinet (81) pour jouer Lot Aveyron Horse-Ball. Equipe en forme de la saison dernière, Lot Aveyron a du mal à trouver son rythme cette année, capable du meilleur comme du pire du jour au lendemain. A nous de donner notre meilleur pour espérer leur faire vivre le pire sur le terrain ;o)