Précédemment :
3 victoires, 2 défaites... Une copie de 3/5 pour le VI Toulousain en ce début d'année 2014. Commençons par les cancres, les amateurs mixtes, qui s'inclinent largement face à l'équipe du Haut Languedoc. Trop faibles en touche et en défense, les toulousains restent avant-derniers de la classe dans leur catégorie.

Haut Languedoc 12-6 VI Toulousain

Passons ensuite aux toulousaines : une victoire et une défaite en terres bordelaises. Peut mieux faire, mais la prestation est prometteuse pour la suite : entre un match presque plein contre Lacanau et une victoire sans appel contre les Choups... en espérant qu'on puisse travailler encore plus dans les mois qui viennent!

Lacanau TK 7-4 VI Toulousaines
VI Toulousaines 10-0 Blanquefort Choups

Finissons avec les bons élèves, les joueurs du VI d'Abako, qui s'imposent fermement contre leurs adversaires directs d'Entaygues et prennent leur revanche contre nos voisins des Wasps. Ils grapillent donc une place sur le podium à égalité de points avec les Tarno-lotois.

VI d'Abako 8-3 Entraygues
VI d'Abako 6-3 Wasps

VI Toulousaines Horseball

Prochainement :
Les toulousaines joueront contre St Selve à priori le 9 février à St Selve (33). Il faudra rester dans la même dynamique et continuer à prendre des points pour remonter au classement.

Le VI d'Abako jouera le 16 mars à Entraygues-sur-Truyère (12) pour le compte de l'avant dernière journée du championnat Midi-Pyrénées.

Le VI Toulousain se déplacera les 29 et 30 mars à Cahors pour la dernière étape de la poule de brassage Sud-Ouest avec pour objectif d'éviter les dernières places du classement.