Précédemment :
Elles étaient favorites aux dires de tous et elles n'ont pas tremblé, les VI Toulousaines se sont tracé une voie royale jusqu'au titre de Championnes de France Criterium à Equivallée (Cluny - 71). Avec 3 matchs pleins et +23 de goal average, les filles n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires pendant ces 3 jours de compétition.

VI Toulousaines 11-0 Lentilly
CHBA 1-9 VI Toulousaines
VI Toulousaines 7-3 Saumur

Cette heureuse conclusion récompense une montée en puissance régulière tout au long de la saison, au fil des recrutements successifs et des matchs de plus en plus sérieux. C'est de très bonne augure pour la suite et nous tâcherons de faire fructifier ce précieux capital de départ.

VI Toulousaines Horseball - Championnes de France Criterium Nationalcrédit photo Philippe Durand | horseball.fr

En attendant la saison prochaine, les toulousaines fêteront leur titre le vendredi 13 juin aux écuries d'Abako, donc n'hésitez pas à venir trinquer avec elles pour partager leur succès!

Prochainement :
Les juniors du VI Toulousain ont été qualifiés en catégorie Junior Elite pour les finales nationales jeunes du Grand Tournoi (Lamotte-Beuvron - 41). Championnat à 4 équipes sur 3 jours, nous ne sommes clairement pas favoris pour le titre face à Nantes, Meurchin et Creissan... mais à coeur vaillant, rien d'impossible!