L’ensemble des membres du VI Toulousain sont heureux de souhaiter à tous les followers leurs meilleurs vœux pour cette année 2015.
Nous espérons que cette année vous soit positive, belle et riche en Horseball !

De son côté, le VI Toulousain a pris de bonnes résolutions pour 2015. Dans l’esprit de satisfaire ses supporters, les roses et noirs sont de retour sur la toile. Le site web va reprendre de l’activité après quelques temps de disette, de même que les comptes Facebook et Twitter du groupe. Vous serez ainsi tenus informé de nos activités et performances le plus rapidement possible.

 

sans-titre.png

Crédit photo : Blandine Roboam

Cette nouvelle année repart sur les chapeaux de roue et se sont les séniors du VI Toulousain qui vont rouvrir les hostilités en se rendant à Rabastens (81) pour la fin de la première phase du championnat Club Elite face à Paulinet, ainsi que le début de la phase retour. Actuellement second au classement derrière cette même équipe de Paulinet, les Toulousains auront à cœur de montrer un groupe solide et réuni autour d’un même jeu propre et efficace. Ce match, aux allures de finale de mi-saison, s’annonce comme le gros choc de cette prochaine journée…